HISTORIQUE

Fondée au milieu des années 70, la compagnie a démarré ses opérations sous le nom d’Équipements Denis. L’entreprise développait alors des équipements voués à l'exploitation forestière, soit une tête d'abattage et des ébrancheuses télescopiques.

Depuis 1997, Fabrimac 2000 œuvre dans le domaine manufacturier ainsi que dans la réparation et la fabrication de divers équipements industriels, spécialisés dans la fabrication de structures mécano-soudées principalement pour les industries minière, forestière, la construction et le transport.

Aujourd'hui, Fabrimac œuvre dans ces domaines et plus encore. Au fil des ans, nos procédures de fabrications ont évolué ce qui se traduit pour vous par une qualité supérieure et un service à la mesure de vos attentes. Notre équipe possède plusieurs années d'expérience dans la coupe, l'assemblage, la soudure, la préparation des surfaces au jet d'abrasif ainsi qu’en peinture industrielle. Notre atelier d'une superficie de plus de 14 000pi² est bien outillé et nous offre la polyvalence requise pour répondre à vos besoins.   

Fabrication